Gestionnaire en Ressources Humaines

51100 Reims
CDD

A propos de Nous

5ème employeur du territoire champardennais, l’Université de Reims Champagne-Ardenne emploie environ 2500 agents permanents localisés sur 6 sites.
Pluridisciplinaire, elle forme près de 29 000 étudiants chaque année dans des domaines variés (lettres, droit, sciences humaines, technologie, etc.).

Votre mission, si vous l'acceptez

L’Université de Reims Champagne-Ardenne recrute un.e Gestionnaire en Ressources Humaines au sein de la Direction des Ressources Humaines.

Il/Elle aura donc les missions principales suivantes :

La gestion administrative et financière :

-        Préparation des éléments pour la mise en œuvre de la paie,

-        Contrôle de la paie,

-        Préparation et rédaction des actes de gestion relatifs à la carrière des personnels,

-        Fiabilisation des données,

-        Information et accueil des personnels,

-        Rédaction de courriers administratifs,

-        Réalisation de tableaux de bord.

Le profil idéal, selon nous

Le/la gestionnaire en Ressources Humaines devra posséder les savoirs, savoir-faire, savoir-être suivants :

• Savoir lire et mettre en application les différents décrets,

• Rigueur en matière de contrôle paie,

• Entretenir un très bon relationnel avec les partenaires internes et les personnels gérés,

• Maitriser les outils de gestion et de communication informatique,

• Savoir étudier, analyser un dossier pour le retranscrire,

• Qualités rédactionnelles et capacité de synthèse

Contraintes particulières :

Ce poste requiert de respecter des échéances ministérielles ainsi que le respect du calendrier de paie.

Niveau d’études minimum requis :

Contractuel : Minimum Bac (Niveau IV)

Conditions :

Ouvert aux titulaires de la fonction publique par voie de détachement ou de mutation

Ouvert également aux non-titulaires dans le cadre d’un CDD à pourvoir dès que possible jusqu'au 31/08/2025

Poste de catégorie B

Date limite de candidature 12/10/2024

Je postule à cette offre !

Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi de l'Université de Reims champagne-Ardenne, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@univ-reims.fr.