Enseignant associé H/ F – ESIREIMS

Choisir l’Université de Reims Champagne Ardenne, c’est intégrer une université dynamique, ambitieuse, innovante, ancrée sur son territoire et ouverte à l’international. C’est aussi contribuer à la qualité de vie et à la réussite de nos étudiants et favoriser le développement des projets de recherche.

L'URCA recrute un enseignant associé H/ F (MAST) pour l'ESIREIMS à compter de septembre 2024.

La personne recrutée enseignera pour une durée de 96h équivalent TD :

• Design industriel pour la création – conception d’un emballage

• Recherche et encadrement de projets de fin d’études et de stages, conseil technique.

• Mise en place et gestion de projets de création - conception d’emballages en partenariat industriel comme pour une agence de design.

Peuvent être recrutées en qualité de maître de conférences associé à mi-temps, des personnalités françaises ou étrangères justifiant depuis au moins trois ans d'une activité professionnelle principale, autre que d'enseignement, et d'une expérience professionnelle directement en rapport avec la spécialité enseignée.

Informations complémentaires  :

Date de prise de fonction : 02/09/2024